Paladin's Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Daft

Aller en bas

Candidature Daft Empty Candidature Daft

Message  Daft Jeu 18 Juin - 13:34

B'jour/B'soir j'me présente Daft, énutrof de cercle 6 Very Happy

J'ai tenté plusieurs de survivre dans le SH, mais seul, c'est dur voir impossible. J'ai lu votre post sur JOL, et vous m'avez l'air d'être tout sauf des SMSeurs ou des kikoos, par chance je n'en suis pas un non plus Smile . Je cherche une team stable, avec de la bonne humeur, du pvp ou pvm, je ne cherche pas à "squatter", je veux m'amuser sur ce serveur, et c'est assez dur de s'amuser tout seul Rolling Eyes

Je suis une personne de confiance, avec des horaires assez larges, je peux rester devant mon ordinateur 16h/24 aisément. Je postule donc pour le poste d'enutrof eau/sagesse, que j'essaye tant bien que mal de up tout seul pour l'instant. J'ai déjà joué cette classe jusqu'au niveau 168, ce type d'énutrof très apprécié dans une team pour ces sorts de soutien, et tout une assez bonne force de frappe. Je peux donc vous être utile, je suis ouvert à toutes vos questions, merci et bonne journée

Daft

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum